Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
| Le sondage de Ludo | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] [Sondage] | |||
![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le sondage de Ludo
Créé : 04/05/2020 à 09:40:14
1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé.
Je ne me souviens pas des anciens arbitres mais je trouve qu'Aaliya est superbe dans son poste, elle est très active pour le Quidditch et avec Vic bien sur. 2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Que je laisse passer un tir de l'équipe adverse. 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Hope, elle est très forte pour le vif et on a pas d'attrapeur dans l'équipe. 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Ha ha ha pour ma Mei je dirais supportrice, elle a peur des balles sur le terrain donc. 5.Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? OU EST-CE QU'ON A MAL ? A L'EPAULE DROITE !!! 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2020 à 10:40:43
Je pense que tout(es) les arbitres ont du mérite pour tenir ce poste vraiment pas facile. Néanmoins Grace m'a beaucoup marqué par sa ténacité et ce qu'elle a fait pour la section. 2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Me prendre un cognard, sans rire. 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Dray ! 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Hmmm gardienne ? 5.Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? "Si vous gagnez je vous couvre de Gallions". 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Gardienne, ou batteuse. Le premier je me souviens avoir été une vraie passoire et le second j'ai jamais testé :tutu: 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? ![]() © Cassie. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/05/2020 à 11:31:48
Et bien je ne les connais pas des masses, donc je dirais Aaliya & Vic (pour moi, il s'agit d'une seule entité). 2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? La défaite (aa). (Sans rire, je suis mauvaise perdante à tel point que j'ai arrêté toute compétition depuis l'âge de 10 ans) 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Je ne les connais pas donc je n'en ai aucune idée (aa) 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Poursuiveuse peut-être ? 5.Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? Très simplement et humblement : "vous êtes les meilleurs", parce-que c'est vrai. 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Gardien, trop de responsabilités. 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? Ouais, j'avais grave envie de faire ça il y a deux ans, mais les entrainements étaient le dimanche et je bossais à l'époque. Peut-être que je m'y mettrais en septembre prochain, qui sait ? 7. Si tu devais créer un nouveau post de quidditch, ce serait quoi ? présence réduite jusqu'au 18.08
|
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 04/05/2020 à 11:44:59 1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. Comme beaucoup de mes VDD, je vais répondre Aaliya & Vic. 2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Etre le plus gros responsable de la perte de mon équipe. 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? L'attrapeur de Serpentard du match d'hier qui est juste dingue, mais j'ai oublié son pseudo. 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ?? Attrapeuse ? 5.Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? GO GO SERDAIGLE ! Simple mais efficace, surtout lorsqu'on le hurle. 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Je n'ai essayé que le poste de Poursuiveur pour le moment, donc je suis pas vraiment apte à répondre à la question. 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? Jamais. Mais pourquoi pas un jour ? 7. Si tu devais créer un nouveau post de quidditch, ce serait quoi ? Supporter en or, un truc comme ça. Genre mettre les supporter dans le match également, un par équipe, ça serait dingue. 8. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/05/2020 à 14:28:19 1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. Grace restera pour moi l'arbitre la plus marquante que j'ai connu. mais j'aime beaucoup le duo Aaliya/Vic. 2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? détourner un cognard sur un membre de mon équipe (et ça m'est déjà arrivé uhu) 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? même si elle ne joue plus, Remi Prince. parce que je n'ai jamais connu de meilleur binôme (dans le sens où on était fusionnels) qu'elle à la batte. et puis on ne sépare pas RemDen tout simplement :') 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ?? je sais pas, je dirais poursuiveur maybe ? c'est le poste auquel je l'ai vu jouer l'autre jour à l'entraînement inter-maison organisé par Serdaigle. 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? We'Re All in This Together. #teamwildcats #gogryffondor 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? attrapeur. 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? jamais. le sport et moi ça fait 36. 7. Si tu devais créer un nouveau poste de quidditch, ce serait quoi ? la sangsue. un joueur qui viendrait coller l'un des joueurs dans le but de l'empêcher de jouer pendant que le reste de sa team tente de se débrouiller sans lui. la sangsue ne pourrait alors être mis K.O que si un cognard le touche. 8. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? pour moi c'était lorsque j'ai commencé à m'intéresser au Quidditch et que j'ai joué mon premier match en duo avec Roxas à la batte (mais aussi Euron le MOUFLON ensuite). c'était de beaux souvenirs ! 9. tu préfères te prendre 6 cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/05/2020 à 15:55:50 1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. Je n'ai pas connu Gracy très longtemps, mais c'était une super arbitre. Le duo Aaliya/Vic est quand même chouette aussi ! 2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? La course au vif, quand y'a des cognards qui arrivent dans tout les sens. Ça doit pas faire du bien de s'en prendre un. 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Ma ptite Verran ♥ 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ?? Son poste de batteur lui convient déjà à merveille ! (PS : toi et tes cognards, je vous ai détestés hier blbl) 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? YIP YIP APPA ! On change pas les classiques. 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Poursuiveur. J'ai tester les trois autres, j'adore, mais celui-ci, birk. 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? Comme mon VDD, le sport et moi ça fait cinquantedouze. 7. Si tu devais créer un nouveau poste de quidditch, ce serait quoi ? ON VEUX UN COMMENTATEUR, BEPO SORS DE TON TROU ! 8. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? Le miens ça a été la première fois que j'ai attraper un vif niveau 9 en match. 9. Tu préfères te prendre 6 cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? Endoloris, quand c'est fini t'es tranquille. Les cognards à tout moment tu finis défiguré ou avec un membre en moins ! 10. Quel poste trouve-tu le plus difficile ? ![]() |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/05/2020 à 21:52:01 1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. Crok Mitaine faisait les meilleurs résumés de match de l'univers tout entier. C'était un bonheur à lire, je rêve qu'ils réapparaissent dans des archives un jour ! 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Glisser de mon balai (parce que je suis dat meuf maladroite). 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Ce serait top que Bianca Gordon vienne tenir compagnie aux batteurs de Serdaigle huhu. Après, si on veut la jouer pratique, voler Hope à Poufsouffle éviterait bien des inquiétudes à l'avenir ! 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Elle est parfaite partout, mettez-la tondeuse de pelouse je suis sûre qu'elle sera toujours aussi compétente pff. 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? Envolez-vous loin de cette fatalité qui colle à vot' peau ♥ 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Poursuiveur. J'ai testé les trois autres, j'adore, mais celui-ci, birk.² 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? Eh bien oui, j'ai déjà fait une initiation au muggle quidditch et c'était super fun ! (mais assez stressant, j'avais fort peur d'assommer quelqu'un avec un cognard) 7. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? Régulateur de public : il prendrait place dans les gradins où il virerait les supporters malotrus, brandirait le panneau "applaudissez svp" aux moments opportuns et gèrerait la distribution de cookies. 8. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? J'ai vu beaucoup de beaux moments de Quidditch sur P12 ! Je dirais que la création de la Coupe des Clubs, c'était vraiment chouette (et ça a permis un de mes plus beaux moments plus tard, avec la création des Arkanges huhu). 9. Tu préfères te prendre 6 cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? J'avoue que l'Endoloris semble plus "safe" ? Et puis faut le vouloir, survivre à 6 cognards. 10. Quel poste trouves-tu le plus difficile ? Gardien ! Il y a énormément de pression et il faut être hyper réactif, et quand tu rates tu t'en veux tout le match haha 11. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? |
||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 05/05/2020 à 18:39:35
1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. Gracy était très bien de ce que je sais, et Aaliya super aussi! 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Mdr tout. Les balles. Voler. Tomber. Attraper. Bref, le sport. 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? J'prend une petite Hope pour qu'elle vienne planter des cactus. 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Pas poursuiveuse apparemment. Du coup arbitre c'est bien ? 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? SLYTHERWIN 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Tous ahah 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? Non et pas du tout. 7. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? Pompom girl again. 8. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? Quand on a gagné la finale *-* 9. Tu préfères te prendre 6 cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? Endoloris clairement. 10. Quel poste trouves-tu le plus difficile ? Touuus. 11. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? ![]()
12. Ta phrase fétiche pour encourager ton joueur favori ? ![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/05/2020 à 18:58:57
Comme tous mes VDD 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Le cognar 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Comme ma VDD, je dirais Hope 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Je dirais arbitre, puis qu'elle n'aime aucun poste 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? Go go Gryffondor ! 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Poursuiveur 6. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? C'est beaucoup moins stylé que le vrai quidditch, mais j'aimerais comme même essayer. 7. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? Comme ma VDD, pompom girl 8. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? Quand Gryffondor gagne ![]() 9. Tu préfères te prendre 6 cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? Euh… 10. Quel poste trouves-tu le plus difficile ? Poursuiveur, mais je dirais comme même attrapeur, car c'est un peu sur toi que repose les deux tier du match, mais sinon je dit poursuiveur, par ce que tu es toujours au centre de l'action. 11. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? 12. Ta phrase fétiche pour encourager ton joueur favori ? Go go X, you're the best ! 13. Quel poste préfères tu ? |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/05/2020 à 22:19:23 1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. Vic, sans aucune objectivité. 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? Sans doute la hauteur, je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai le vertige mais je serais très stressée de voir le sol, sans protection, dessous moi. 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? Xerion, il est canon. 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? Vu son dynamisme, je la verrai bien à la batte, frappant tout ce qui passe. 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? "L'EPAULE DROITE" Oui, j'avais la flemme de chercher 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? Gardien, trop d'alternance passivité / réactivité. C'est pas bon pour mon cardio. 7. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? J'ai eu la chance de voir la Coupe du Monde (ou Coupe de France, je sais plus) il y a 5 ans et c'était... spécial. J'y suis allée avec une amie sans chercher à me renseigner sur les règles et au début, c'est le bordel pour comprendre. Il y a trop de balles, c'est compliqué à suivre. Mais on finit par s'y habituer et c'est cool à regarder, et on se rend compte qu'il y a énormément de règles très spécifiques. Je n'ai pas forcément envie de tenter, n'étant pas une grande sportive, mais je me plairai toujours à regarder ceux qui jouent le vif. Certains ont une de ces agilités, ça te refait ta journée ! 8. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? Un commentateur officiel 9. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? La batte de Serdaigle qui exclut du stade Kikim juste après que le bot indique qu'il peut attraper le vif d'or, faisant ainsi gagner Poufsouffle. Match se soldant sur une victoire Serdaigle. C'est clairement le moment qui m'a le plus marqué. 10. Tu préfères te prendre 6 cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? Les cognards, 2min d'Endoloris c'est long quand même. 11. Quel poste trouves-tu le plus difficile ? Attrapeur, trop de pression, que ce soit en vrai ou sur le site. 12. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? ![]() Avec un "We've got the power" 13. Ta phrase fétiche pour encourager ton joueur favori ? Mec/Meuf, tu déchires, aie confiance en toi. Et puis tu n'es pas seul.e, on est tous là à assurer tes arrières. 14. Quel poste préfères tu ? Le poste de batteur. J'adore jouer au baseball et ça permet de garder le mouvement de batte. En plus de ça, tu es le pilier de l'équipe, à protéger le reste de l'équipe (et choisir aussi qui tu protèges en priorité et qui tu sacrifies) tout en pouvant garder une certaine brutalité. 15. Quelle serait ta "dream team" P12ienne ? On veut le nom des joueurs à chaque poste bien sûr. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/05/2020 à 02:09:27 - Modifié : 07/05/2020 à 02:17:57
* 1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé. *
Grace, elle a sacrément la tête sur les épaules et puis j'avais eu la chance de l'interviewer. Avec Aaliya et Vic, la relève est diablement bien assurée * 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? * Me prendre un Cognard là où je pense * 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? * J'sais pas, je trouve que notre équipe est très bien comme elle est. * 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? * Matoutou ! je te vois bien réussir partout * 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? * "à l'épaule droite" c'est historique ! * 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? * Attrapeur parce que je trouve que c'est un peu la solitude du coureur de fond. * 7. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? * Je n'ai pas testé, j'ai vu pas mal de photos, l'ambiance a l'air sympa. * 8. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? * ça a déjà été évoqué : pompom * 9. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? * Je viens d'assister à mon premier entrainement, total fascinée. Pour moi c'est un moment qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. * 10. Tu préfères te prendre 6 Cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? * Ni l'un ni l'autre, mais comme je pense que le corps se remet moins difficilement de ses blessures que l'esprit, alors j'opte pour les Cognards. * 11. Quel poste trouves-tu le plus difficile? * Arbitre, 'faut avoir des nerfs d'acier, une excellente connaissance du jeu, les yeux partout etc... bref une sacrée carrure. * 12. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? * ![]() * 13. Ta phrase fétiche pour encourager ton joueur favori ? * A l'épaule droite, Haut les Coeurs * 14. Quel poste préfères tu ? * Gardien sans l'once d'une hésitation. J'suis pas joueuse de Quidditch mais j'ai fait du foot chez les Moldus. Le gardien a une vision d'ensemble pendant tout le match, observer et analyser, c'est mon truc. Bon après, il faut avoir des réflexes super bien affutés pour être au top aux moments ad hoc et ça, c'est aussi un challenge qui me plait. * 15. Quelle serait ta "dream team" P12ienne ? On veut le nom des joueurs à chaque poste bien sûr. * L'équipe de Serdaigle, telle qu'elle est, elle me plait, " on ne change pas une équipe qui gagne" * 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien? * ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2020 à 12:47:03 - Modifié : 07/05/2020 à 12:47:57
Aaliya, j'en connais pas trop d'autre mais je sais qu'elle est super. * 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? * Recevoir un cognard en pleine figure puis tomber de mon balais à 300m du sol * 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? * Pourquoi il faudrait les changer ? * 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? * Je verrai bien Mirabelle en gardienne. * 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? * Yip Yip Appa! * 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? * Batteur. J'ai pas de force pour repousser les cognards * 7. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? * Non, je sais même pas ce que c'est. * 8. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? * Pompom comme presque que tous mes VDD. * 9. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? * Quand j'ai assister à mon premier entrainement. Ils m'ont pris pour un joueur et j'y comprenait rien. C'était trop drôle. * 10. Tu préfères te prendre 6 Cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? * Alors..., un protego et puis voilà ! Sinon, si on peut choisir la force de cognard et l'endroit où ils atterrissent, je pense que je préfère quand même ça. * 11. Quel poste trouves-tu le plus difficile? * Comme plus haut, les Batteurs. * 12. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? * ![]() * 13. Ta phrase fétiche pour encourager ton joueur favori ? * Gooo Hope !!! * 14. Quel poste préfères tu ? * Attrapeur, pendant la plupart du match, on ne fait que survoler le terrain en regardant autour de nous... * 15. Quelle serait ta "dream team" P12ienne ? On veut le nom des joueurs à chaque poste bien sûr. * Les Poufsouffles, évidemment. -------------------------------------------------------- * 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien? Bof, je trouve pas trop... *2. À quel poste aurait tu vus Luna Lovegood ?
#006669 |
||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 07/05/2020 à 12:50:52
Grace a tout simplement été une arbitre fantastique. * 2. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ? * Je le joue et ce qui me fait toujours peur c'est les bugs de co * 3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ? * Laiza Skeleton pour pouvoir jouer avec mon apprenti * 4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ? * Je connais pas trop mon VDD donc je me range à son avis, attrapeur * 5. Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ? * Bah écoutez pour encourager mes joueurs je leur dis toujours de jamais abandonner jusqu'à la fin * 6. Quel est le poste qui t'attire le moins ? * Attrapeur car je déteste vraiment courir après le vif * 7. Est-ce que tu as déjà testé le Muggle Quidditch ? Ou est-ce que ça te donne envie d'essayer ? * Pas trop chaud non * 8. Si tu devais créer un nouveau poste de Quidditch, ce serait quoi ? * Un commentateur ! * 9. Le plus beau moment de Quidditch jamais vu sur P12 ? * Parmi ceux que j'ai vécu je dirais notre aventure avec Poufsouffle à la précédente Cd4M, certes la fin était cruelle mais notre aventure était sublime * 10. Tu préfères te prendre 6 Cognards en plein match de Quidditch ou subir le sortilège Endoloris pendant 2 minutes ? * Endoloris wesh * 11. Quel poste trouves-tu le plus difficile? * Je dirais aussi arbitre * 12. Un GIF pour représenter ton attitude quand tu vas voir ta maison jouer un match ? * Je vais en mettre un de quand je vais jouer un match avec ma maison https://tenor.com/view/sweating-hot-sweat-sweaty-nervous-gif-5794196 * 13. Ta phrase fétiche pour encourager ton joueur favori ? * "T'es le meilleur ! Je crois en toi ! * 14. Quel poste préfères tu ? * Batteur bien sûr, taper sur les cognards et sur les gens toussa toussa * 15. Quelle serait ta "dream team" P12ienne ? On veut le nom des joueurs à chaque poste bien sûr. * Par le niveau ou par l'affect ? Dans ce cas je vais plutôt faire par l'affect : Gardien : Hope Moore Poursuiveurs : Physio, Sineah Ascott et Liam Goldstein Batteurs : Moi et Saskia Yselda Attrapeur : Emilien Lenain * 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien? * Il sait pas rester en place alors je crois pas mdr 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Gardienne, à force de voir des nargols partout elle peut voir le souafle tranquillement et l'arrêter 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ?
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
||
|
Retraité ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/05/2020 à 14:03:12 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien? Non, je ne pense pas. Son truc c'était le vif, non ? 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Commentateur c'était marrant mdr, mais en tout cas pas attrapeur parce qu'elle est trop dans la lune. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? oh ouiiii ! Peut-être que j'y participerai ? |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/05/2020 à 14:09:35 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien? Peut être ! S'il se concentre sur toute les balles, il peut être un bon gardien 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Hum... Capitaine ? Je ne la vois pas trop jouer un match mais être là au besoin pour les joueurs. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Je pense que c'est un excellent moyen pour que les débutants connaissent les règles et s'améliorent ! 4. Tu préfère le poste de Gardien ou d'attrapeur ?
Ancienne professeure de Gastronomie Sorcière et directrice de maison
Egérie : Ursula Corbero |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/05/2020 à 14:17:07 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien? On l'a toujours vu attrapeur donc ça serait bizarre de le mettre aux anneaux surtout qu'il y a déjà Dubois et c'est pas pour rien qu'il est capitaine. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Supportrice être sur le terrain serait trop compliquée pour elle, il faut tout le temps être concentré. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Oh oui ce serait tellement une bonne idée, Aaliya et Vic prenait cette idée. Ayant commencé le quidditch il n' y a pas longtemps je suis une débutante et quand on voit les matchs ça donne envie de jouer mais si on participe à la Cd4C se serait trop compliqué au début. Donc ce serait bien d'en faire une pour les débutants. 4. Tu préfère le poste de Gardien ou d'attrapeur ? C'est difficile de choisir, j'aime beaucoup le poste d'attrapeur mais hier j'ai réussi à attraper le vif pour la première fois donc pour le moment attrapeur. 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/05/2020 à 15:25:28 - Modifié : 07/05/2020 à 15:27:23
1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien?
Mmh... Je ne sais pas trop. Harry est assez orgueilleux, et aime agir, faire ce pour quoi il est passionné. C'est pourquoi le poste d'attrapeur lui correspond tellement : il symbolise une recherche qu'il mène perpétuellement. Ceci dit, il aime beaucoup le Quidditch en général, et sûrement, dans ses années les plus avancées, il aurait eu la maturité d'occuper ce poste. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Pour le coup, attrapeuse, sûr ! Elle ne pourrait JAMAIS fonctionner en équipe, puisqu'elle se laisse distraire continuellement ! Je ne sais pas pourquoi, je la verrais bien batteuse aussi, mais elle laisserait quelques cognards passer de temps en temps alors... 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Pourquoi pas, mais n'est-ce pas déjà le but de la Coupe des Clubs ? Je ne sais pas du tout comment elle a fonctionné, mais je trouverais intéressant de faire des poules par niveau (il y a sûrement des équipes composées uniquement de "joueurs pro", et d'autres avec essentiellement des débutants) ; plutôt que de créer une Coupe de débutants, ça sonne un peu creux comme idée. 4. Tu préfère le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Sur P12, j'ai bien pu remarquer que le poste de Gardien est assez ennuyeux... Il faut bien suivre l'action sans rien faire, et on n'intervient presque jamais... Ce qui laisse très peu de moments pour montrer de quoi on est capable. Alors attrapeuse, c'est sûr, j'aime l'action et la rapidité ! 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Aha ! Aucune idée à vrai dire, je ne connais pas du tout les niveaux des équipes. J'entends dire que Serdaigle et Serpentard se battent toujours jusqu'au bout, mais que Serpentard a énormément de bons et anciens joueurs sous le main. C'est sans compter le trio infernal Mat/Pearson/Loscar à la poursuite, et peut-être des nouvelles têtes dans l'équipe pour les prochains matchs ![]() Woooups, j'allais oublier de poser une question : Invente un cri de guerre pour ton équipe ! ![]() Très peu présente |
||
|
Retraitée ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/05/2020 à 18:34:24
1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ?
Je pense qu'il n'aurait pas été mauvais dans la mesure où il reste un bon joueur de Quidditch dans tous les cas, mais il n'excellerait pas autant qu'en tant qu'attrapeur? 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Je la verrais bien attrapeuse aussi, elle serait plutôt vive. Mais c'est un peu un choix par défaut ^^ 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Pourquoi pas, mais je me demande s'il y aurait assez de joueurs ? 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Je préfère le poste d'attrapeur sans hésiter, que ce soit sur P12 ou dans la saga, il est très intéressant à faire et à suivre ! 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Difficile de faire un pronostic, mais je pense que ça se jouera entre Serpentard et Serdaigle. Je verrais bien Serdaigle l'emporter ce coup-ci ! 6. Quel genre de supporter es-tu ? ![]() ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 08/05/2020 à 16:30:08 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Je le vois mal en gardien. En tant qu'attrapeur, je pense qu'il est plutôt habitué à prendre de la vitesse pour poursuivre le vif donc il reste un bon joueur, mais on est peut être trop habitués à le voir attrapeur ^^ 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Gardienne maybe ? Après faut juste espérer que le moment où elle est dans la lune y a pas de tentative de tir mdr. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Ca peut être sympa en vrai. Après ceux qui sont entre deux (un peu comme mwé), qui sont pas de très bon joueurs mais qui sont débutants non plus on en fait qwé mdr ? 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Attrapeur ! Parce que des fois, quand t'as une mauvaise poursuite en face, tu fais rien pendant tout le match ^^ 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. Entre Serdaigle et Serpentard comme ils vont jouer la grande finale ? 6. Quel genre de supporter es-tu ? Celui qui crie le cri de guerre mais qui fait plus rien après mdr. 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? ![]() VIVE LES PINGOUINS ! |
||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 10/05/2020 à 20:59:01 1. Revenons à la Saga, à ton avis, Harry Potter aurait-il été un bon gardien ? Avec un peu d'entraînement, il aurait peut-être pu être un remplaçant décent (après tout, il est rapide, n'a pas peur de prendre des risques, etc), mais ce n'est pas son genre, et je pense qu'il s'est tellement habitué mentalement au poste d'Attrapeur, qui ne demande pas le même genre de concentration que celui de Gardien, ce qui fait qu'il n'aurait pas été excellent. 2. À quel poste vois-tu Luna Lovegood ? Attrapeuse je dirais : elle n'a pas la carrure pour un autre poste, et je pense qu'elle est capable de voir des choses que d'autres n'aperçoivent pas. 3. Selon toi devrions-nous créer une coupe spécialement pour les débutants ? Ca pourrait être très très très drôle à regarder (après, les matchs dureraient peut-être trop longtemps avec des Attrapeurs pas entraînés). 4. Tu préfères le poste de Gardien ou d'attrapeur ? Attrapeur, parce qu'à chaque fois qu'on me met au poste de gardien, quelque soit le sport, je me prends la balle en pleine tête. Je sais reconnaître les signes d'une malédiction. 5. À ton avis qui va gagner la Cd4C. Essaye d'être objectif. ... je suis pas très objective, et je n'ai pas vu Serdaigle jouer, mais les Serpentard ont une bonne cohésion d'équipe à la poursuite et à la batte. 6. Quel genre de supporter es-tu ? Très calme au début, je fais semblant d'être flegmatique, et puis plus le match avance, plus je suis sur des charbons ardents, plus je crie, plus je suis insupportable. 7. Quel poste trouves tu le plus essentiel sur le terrain ? Je dirais batteur, parce qu'il a une influence sur tout le jeu : sur la poursuite, sur les buts, sur les attrapeurs... Un batteur qui vise bien, ça peut sauver des actions ! 8. Si tu étais une balle de Quidditch, laquelle serais-tu ? ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5